Questionnaire étudiant : Margaux PRAT

Margaux PRAT est étudiante en dernière année d’études en masso-kinésithérapie à Vichy et réalise un mémoire portant sur l’intérêt du travail de la proprioception du genou dans la diminution des douleurs chez les coureurs de fond amateurs souffrant du syndrome de la bandelette ilio-tibiale.

Elle recherche des masseurs-kinésithérapeutes exerçant en France et prenant actuellement en charge des coureurs amateurs qui pourront répondre à son questionnaire disponible ici

A la suite de ce questionnaire d’inclusion et en fonction des résultats obtenus (habitudes de rééducation du kinésithérapeute), elle proposera aux kinésithérapeutes volontaires de réaliser un travail proprioceptif du genou intensifié sur 6 semaines puis de donner aux patients concernés un questionnaire (évaluant la douleur, leur qualité de vie…).

Elle souhaite rappeler que votre contribution à cette recherche est volontaire et vous pouvez décider en cours d’étude d’interrompre votre participation sans avoir à vous justifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.