Une charte de bon usage de la communication a été signée entre le Conseil Régional de l’Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes des Pays de la Loire et l’URPS Masseurs-Kinésithérapeutes des Pays de la Loire. L’objectif de cette charte est de promouvoir un engagement commun en faveur d’une meilleure communication et d’une meilleure coopération, notamment sur les actions en direction des masseurs-kinésithérapeutes libéraux.
Signée par M. Patrick Couny, Président de l’URPS et M. Jean-Marie Louchet, Président du Conseil Régional de l’Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes, cette charte portera sur les axes suivants notamment :
– Les parties s’engagent à mettre en œuvre des moyens de communication via leurs sites internet respectifs ;
– Chaque partie s’engage à mettre sur son site internet le logo de l’autre partie renvoyant via un lien URL vers son site propre ;
– Chaque partie s’engage à mettre en place une rubrique permettant la diffusion d’informations types newsletters ou répondant à une actualité professionnelle.
Patrick Couny se réjouit de la signature de cette charte : « Cette charte est la réponse à une volonté commune d’une meilleure articulation entre nos deux structures pour répondre aux besoins et attentes des kinésithérapeutes libéraux ligériens. La crise sanitaire de 2020 a été la preuve qu’un travail collaboratif est une réelle force que nous devons faire perdurer. Cet engagement réciproque permettra une meilleure communication et coopération entre nos deux structures ».