
Les soirées « Le numérique dans l’échange de données de santé en kinésithérapie »


L’URPS organise 5 soirées « Le numérique dans l’échange de données de santé en kinésithérapie ».
Effectivement, suite à l’enquête menée en 2019 sur les usages et besoins autour de la communication et des outils numériques, l’URPS a noté l’importance d’organiser des rencontres pour accompagner les kinésithérapeutes libéraux dans la transition numérique.
Ces soirées seront l’occasion de présenter aux kinés les services numériques utiles dans leur pratique en s’appuyant sur des cas d’usage concrets. Ils auront également l’opportunité d’échanger avec les éditeurs de logiciel et pourront remonter leurs difficultés. ❓ INS, MSS, DMP… ces termes n’auront plus de secret pour les participants !
Ces rencontres sont organisées en collaboration avec l’Assurance Maladie et le GCS e-santé des Pays de la Loire et avec le soutien financier de l’ARS des Pays de la Loire.
🗓️
NANTES – Mardi 15 novembre – 19h30 – Halle 6, 42 rue de la Tour d’Auvergne – Nantes
LA ROCHE SUR YON – Jeudi 17 novembre – 19h30 – CCI, 16 rue olivier de Clisson – La Roche sur Yon
LAVAL – Mardi 29 novembre – 19h30 – L’Espace Mayenne, 2 rue Joséphine Baker – Laval
LE MANS – Jeudi 1 décembre – 19h30 – CCI, 1 Bd René Levasseur – Le Mans
ANGERS – Jeudi 8 décembre – 19h30 – DOMUS MEDICA, 122 rue du château d’Orgemont – Angers
Articles en rapport
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire